Clients & SLA
Clients
Avec la plupart de ses clients, Bodex & Partners organise des réunions ayant pour objet le 'service level' souhaité (le cas échéant, repris dans un 'Service Level Agreement'). Ces réunions portent sur le délai d'exécution souhaité pour un dossier et les actions y relatives (dossier urgent, rendez-vous immédiat sur place, délai standard, ...) ainsi que sur la qualité des rapports (contenu du rapport, vérification des capitaux assurés, provision, ...).
Bodex & Partners a énormément investi ces dernières années dans son infrastructure back-office ainsi que l'accès 'all-round' à celle-ci afin de rendre possible un management optimal du dossier.
En outre, les indicateurs 'key performance' nécessaires ont été définis et il a été vérifié dans quelle mesure ils satisfaisaient aux exigences SLA. Les résultats de ces analyses sont disponibles pour nos clients (key performance indicators).
Compagnies d’assurances
BCE / Datassur
Les lettres BCE sont l'abréviation de Bureau de Coördination des Expertises. Le BCE est un des services de Datassur. Il est chargé de la gestion des dossiers sinistres dans lesquels une entreprise d'utilité publique est impliquée.
Ces entreprises ont conclu avec le BCE une convention visant à accélérer la gestion des sinistres. Nous mentionnons entre-autres Belgacom, Electrabel, le Ministère de l'Equipement et des Transports, la SNCB, ...